Environment

|Environment
Environment2020-03-03T11:26:47+01:00

ENVIRONMENT

Thelighting is renowned for its exceptional characteristics that make it a durable light source: long life, low consumption, small footprint, vibration resistance, and ease of operation.

The light and energy performance Recessed are constantly improving and have already become the most efficient source of lighting. For sustainable development, the qualities of Recessed such as low energy consumption and long service life are unbeatable.
Our environmental policy aims to achieve excellence in terms of environmental impact and compliance with European directives: reduction of harmful substances (RoHS), prohibition of hazardous chemicals (REACH), waste recycling.

ECCE’LECTRO applies the Directive on the management of electrical and electronic waste (WEEE) and finances the recycling of all luminaires produced through an eco-organisation that takes back and recycles used electrical lighting equipment free of charge: ECOSYSTEM.

The continuous improvement in LED luminous efficacy and lifetime of LEDs contribute to reducing the environmental footprint of lighting.
ECCE’LECTRO s’engage aussi à développer des luminaires LED éco-conçus afin de réduire les impacts environnementaux de ses produits tout au long de leur cycle de vie.

Luminaire LED eco-conception durabilité environnement écologie

Environnement

|Environnement
Environnement2018-11-06T16:03:14+01:00

ENVIRONNEMENT

L’éclairage LED est réputé pour ses caractéristiques exceptionnelles qui en font une source de lumière durable : durée de vie élevée, faible consommation, faible encombrement, résistance aux vibrations, et facilité de pilotage.

Les performances lumineuses et énergétiques des LED sont en progrès constant et elles sont déjà devenues la source d’éclairage la plus performante. Pour le développement durable, les qualités des LED comme la faible consommation d’énergie et la longue durée de vie sont inégalables.
Notre politique environnementale vise à l’excellence en termes d’impact environnemental et au respect des directives européennes : réduction des substances nocives (RoHS), interdiction des produits chimiques dangereux (REACH), recyclage des déchets.

ECCE’LECTRO applique la directive sur la gestion des déchets électriques et électroniques (DEEE) et finance le recyclage de tous les luminaires produits grâce à un éco-organisme qui reprend gratuitement et recycle les matériels électriques d’éclairage usagés : RECYLUM PRO.

Les progrès continus d’efficacité lumineuse des LED et leur durée de vie contribuent à la réduction de l’empreinte environnementale de l’éclairage.
ECCE’LECTRO s’engage aussi à développer des luminaires éco-conçus afin de réduire les impacts environnementaux de ses produits tout au long de leur cycle de vie.

ECCELECTRO
expertise LED
QUALITÉ & FIABILITÉ
TRAVAIL EN RÉSEAU
LABORATOIRE
PRODUCTION
GESTION DE PROJET
ENVIRONNEMENT